jeudi 8 octobre 2009

Tuiles de consoude

??
Vous vous demandez comment cuisiner les feuilles de consoude? Ben, nous aussi! Alors après les avoir testé en beignets, une petit recherche sur le net s'imposait.

J'ai trouvé mon bonheur ici, sur le blog "Cuisine Sauvage" que je m'empresse de mettre en lien tant il regorge de bonnes idées et de façons d'accommoder les légumes et autres produits de la terre les plus originaux. Si vous ne savez que faire de vos "bistortes", "bon-henri" ou autres "rumex", c'est ici que vous trouverez la solution!

Pour la recette c'est tout simple, vous mélangez à proportion égale du parmesan et du gruyère râpés ainsi que du sésame et une pincée de paprika. Vous l'étalez sur vos feuilles de consoude retournées, et hop, une petite dizaine de minute à four chaud et c'est prêt, parfait pour accompagner une salade ou une soupe!
On peut imaginer d'autres alliances de fromages secs, et d'autres épices, cantal/cumin par exemple...

1 commentaire:

MOM a dit…

étonnant, amusant et en plus délicieux, car j'ai goûté: j'étais invitée à tester!