vendredi 12 septembre 2008

Bienvenue ! Welcome !

Edit du 4 mai 2010:
Changement de vie, changement de blog! Ce blog se voulait participatif, mais vue l'absence de participant, je le recentre sur NOS recettes de famille, toujours à base des beaux légumes bio du Grand Jardin mais aussi d'autres expérimentations; ce qui ne vous empêche pas bien sûr de continuer à venir y piquer des idées!


À cours d’inspiration ? Vous ne savez pas quoi faire de tous ces beaux légumes, ou vous avez tout simplement envie de changer de vos recettes habituelles ?

Bienvenue sur notre humble petit blog, carnet de recettes et d'échange entre Amapiens du Grand Jardin à Sollies Pont (83) et tous les autres! Ce site se veut convivial, les suggestions, participations, et commentaires amicaux seront très appréciés, mais les râleurs sont priés de passer leur chemin!

Aidez nous à faire vivre ce blog, envoyez vos recettes (format WORD, et photos bienvenues !), des liens vers vos blogs personnels ... par mail à Dorothée : poppyaujardin(at)gmail.com

Assez de blabla, passons aux recettes! Nous en avons déjà mis quelques unes, tirées de nos anciens blogs. Pour les consulter, plusieurs possibilités:

  • lire le blog en entier!
  • explorer les pages avec les catégories répertoriées sur la droite,
  • explorer l'index des recettes, classées par types de plat.

A vos fourchettes !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce blog des"amapiens". Adhérente d'un club de randonnée du Beausset, je vais de ce pas créé un lien dans mon blog, je suis sûre que ça intéressera les "amapiens" du Beausset dont je fais aussi partie.

Poppy a dit…

Merci, camarade amapienne! Et sympa aussi la petite visite de votre blog de rando, ici aussi nous adorons gambader dans la nature!

Anonyme a dit…

Serions-nous complémentaires?

Un blog qui porte le même nom mais dans un autre domaine internet..

Nos préoccupations sont manifestement les memes! De belles idées à glaner par ici... Bon panier à vous ;-p

Poppy a dit…

Et apparemment commencé en même temps! On est sur la même longueur d'onde.
Bonne balade chez nous et je ne manquerais pas d'aller faire un petit tour par chez vous, d'ailleurs je crée tout de suite la rubrique lien "amis"!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

MOM a dit…

Superbe bannière: design et créativité, BRAVO et plus besoin de livres de cuisine, on trouve de tout
Merci!